Let's keep in touch!
Want to keep in the loop on the latest happenings at Beth Rivkah Academy? Subscribe to our mailing list below. We'll send you information that is fresh, relevant, and important to you and our local community.



 

A Propos de Nous

A Propos de Nous

 Email




l'Académie Beth Rivkah pour filles a été fondée en 1956 par le Rabbi de Loubavitch. L'école était créé pour fournir une éducation complète dans un environnement sûr, sécuritaire et chaleureux pour filles juives, indépendamment de leur appartenance religieuse ou les milieux économiques. Aucun étudiant ne cesse de se détourna en raison de considérations financières.

 L'école a un effectif de 600 élèves âgés de 18 mois à travers Secondaire V (grade 11) et est une école française accréditée de la langue, accessible à tous avec ou sans admissibilité.

 l'Académie Beth Rivkah pour filles est une école où les valeurs traditionnelles de la famille juive prévalent.

Développement affectif et social de chaque élève est considéré comme des éléments essentiels de sa progrès religieux et académique. En tant que tel, il offre un programme judaïque et laïque complète dans Français, anglais et hébreu. En plus de l'éducation formelle, soutien à l'apprentissage spécialisée est donnée vitale programmes d'importance et périscolaires et parascolaires sont grandement encouragés. Résultats d'approche Cette toute personne dans une expérience éducative enrichissante pour les filles de se développer en femmes auto-assurée avec de fortes identités juives.

 

 Email